Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
17 décembre 2011

un petit esquimau !

Coucou tout le monde !

De nouveau quelques photos, grâce à l'appareil de tonton ! Vivement le passage du père Noël...

 

DSC_0054

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, la petite Louise... j'ai encore un peu grandi... je suis toute décoiffée, mes joues sont à croquer... et ... j'ai un peu de chocolat autour de la bouche...

Pardon, mais c'est trop bon, un Magnum au mois de décembre !

DSC_0058

DSC_0060

Bien sûr que je vais tout manger !

DSC_0066

Finalement j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je veux bien t'en donner un peu papi ! 

DSC_0067

Quelle arnaque, il ne m'a rendu que le bâton !

DSC_0085

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles !<br /> Et bien je vois que tout roule et j'en suis bien contente ! ( Ne t'inquiete pas Louise moi aussi je suis tres gourmande on se soutien ! ) <br /> Bisous<br /> L
M
que tu es belle Loulou comme ça, ta copine fait pareil!!! sauf qu'elle a un peu plus d'appétit elle fini quasiment tout le magnum!!!<br /> gros bisous les filles
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité