Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
9 mai 2012

J'ai deux ans !

Nous étions finalement nombreux à table à l'occasion de mon anniversaire !

P1010438

Comme dit maman : "la fourmi n'est pas prêteuse"... mais pour mon anniversaire, j'ai bien voulu souffler le deuxième tour de mes bougies avec mon cousin Augustin !

Vous ne rêvez pas, il y a bien 20 bougies sur le gâteau ! mais seulement 4 sont allumées ! On triche, un peu !

P1010451

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Alors ? Moi je viens tous les jours et je ne vois toujours rien ! C'est quoi ce relâchement immense de 2 mois ? :D non je rigole bien sur mais une ou deux photos ne ferais pas de mal....:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux j’espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> <br /> Léa
P
toujours aussi belle et souriante ! elle a l'air d'être bien là bas en bas ... <br /> <br /> des bisous !
L
Joyeux anniversaire Louise !:) Deja deux ans....
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité