Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
6 mars 2013

Janvier, février !

P1020512

En janvier, nous avons fêté l'anniversaire d'Ambre. Ne la cherchez pas sur la photo... elle dormait.

Son frère et sa cousine se sont fait une joie de souffler la bougie à sa place !

P1020513

Tout cela mérite bien un bisou !

P1020514

Ah ! Sur la bouche...

 

Pour Mardi gras, 

voici mademoiselle Louise prête pour le carnaval de l'école ou le thème des princesses et des chevaliers était suggéré.

 

Sur la première photo nous avons une princesse un peu figée.

P1020516

Ma remarque a dû la vexer, parce que sur les suivantes l'appareil photo n'arrive plus à la suivre...

P1020520

Un vrai défilé de mode !

P1020521

Avec des effets dans la robe !!!

Je précise qu'il y avait une queue de poisson derrière... c'était une princesse des mers !

 

 

 

Vacances de février,

P1020528

Cela commence par une petite visite aux arrières grands parents de Nîmes !

Je suis sage comme une image, j'enchaîne les puzzles : 6, 9, 12 et même 16 pièces !

 

P1020537

Nous poussons notre séjour encore un peu plus au Sud avec une magnifique journée à la mer.

Je rencontre une grande Roxane avec qui je fais un gigantesque chateau, de "princesses" bien sûr !

 

P1020540

Après le restaurant, la plage, la glace... il manquait le tour de manège. 

Enfin, s'il n'y en avait eu qu'un... les observateurs auraient eu moins mal au coeur.

Quelle idée de faire une promo par 4 ?

P1020550

Drôle de monture, drôle de posture... c'est assez artistique finalement... de la danse équestre???

P1020555

Pour finir, je choisis de grimper dans un avion.

Je vais d'ailleurs en profiter pour me rendre sur mon prochain lieu de vacances.

Allez, hop, cap sur Avoriaz avec papa !

 

Suite au prochain épisode...

Bisous à nos lecteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et alors? comment va cette jolie famille ?
L
Wahouwahou ! Que de nouveautés ! Ca fait trooooooop plaisir ... Par contre ça donne un p'tit coup de blues tout ça, Louise tu grandis trop vite ! Mais tu es superbe !
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité