Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
2 janvier 2013

Depuis septembre...

P1020020

Je construis des tours infernales...

 

P1020024

Je soigne la coiffure.

 

P1020036

Je dessine de magnifiques bonhommes !!! Rien ne manque.

 

P1020049

Je suis une petite fille modèle... de temps en temps.

 

P1020043

Je suis friponne souvent, sinon je ne serais pas Louise !

P1020093

Maman me surveille du coin de l'oeil...

P1020131

Quand je pâtisse, la cuisine compatit...

P1020139

Je lâche un ballon pour le Téléthon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh!!!! Camille ! Merciiiiiii beaucoup ! J'ai adoré tous les articles du début à la fin en regardant avec attention les photos où tu es là. Tu as couper tes cheveux ? En tout cas tu es vraiment belle. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles quand tu dis que tu gardes l’œil sur Lou. Merci beaucoup d'avoir mis tous c'est beau mots, et ces belles photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité