Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
5 août 2012

Mieux vaut tard que jamais !

Non, non, vous n'avez pas la berlue ! C'est bien un nouveau message sur le blog.

Remerciements au passage à une fidèle du blog qui a obtenu de moi la réaction qu'elle attendait après ce commentaire déposé : C'est quoi ce relâchement immense de 2 mois...! De la part d'une ancienne élève, ça fait mal ! lol

Créé pour notre départ à Djibouti il y a deux ans, beaucoup alimenté la première année, puis beaucoup moins ces derniers mois... je vais tenter une reprise en main !

 

Face au retard considérable, je n'ai choisi que les meilleures... photos.

 

Fin mai, dans le jardin de papi :

P1010647

Début juin, à Trainou, chez Marine et Johan

P1010663

Jojo (le cheval) a toujours autant la côte !

P1010664

Admiration !

P1010675

Gla, gla, gla, nouveau dicton : " Dans le Loiret, en juin, ressort ton gilet !"

P1010695

La bande des p'tits Bretons: Eugénie, Nina, Lucien, Louise et Arthur ! L'an prochain, (ou dans quelques jours...) Gustave aussi sera sur la photo. 

P1010703

Petite visite à Maéline du côté de Chateauneuf sur Loire !

P1010716

Pizza party chez Kimee.

 

.... Une semaine plus tard :

Direction Plage ! 

P1010718

ça se voit non?

P1010732

Mon croco à la plage. Oui parfaitement !

P1010761

La glace au chocolat, oui, ça aussi c'est un incontournable !...

P1010764 Les tâches aussi, ça va avec !

P1010778

Tout comme tata !

P1010788

Marche rapide avec tonton.

P1010806

Pfff ! C'est fatiguant les vacances.

P1010815

Nous voilà rendus mi-juin... !

 

Suite au prochain épisode, pour ceux qui n'ont pas décroché.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop génial je suis sur le blog ! Et puis Louise et superbe ! Franchement. J'attends avec impatience la suite ! ;) bisous à vous deux . ( les plus belles de Donzere et de la Drôme. Pardon au autres filles de la région qui sont sûrement jolies aussi...)
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité