Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
23 septembre 2010

Choupetta

Ce soir je serai la plus belle !

DSC_0103

Une fois de plus nous sommes de sortie.

Ici, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et pour mettre une jolie robe.

Et ce soir, nous avons choisi la robe "choupetta"!!!

En attendant papa qui prépare le bateau pour notre première croisière de demain, je m'éclate sur mon tapis d'éveil, enchaînant les retournées acrobatiques.

DSC_0095

 

DSC_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craaaaaaaaque!!!! Elle est trop trop belle!!!
L
Et ben tu vas en faire tourner des tete !!!!hihihi
M
Mignonne avec la choupetta !<br /> Alors cette tournée en mer, quel plaisir !<br /> Med
B
trop mimi j adore <br /> allez demain vendredi gym avec pauline <br /> et ouverture de la chasse pour bertrand ce week end <br /> bisous a vous 3<br /> begood
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité