Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
19 février 2011

La tête dans le tambour !

Mais où est mon papa ?

DSC_0060

DSC_0058

Papa ?? 

DSC_0065

Non, il n'est pas là non plus ! Pourtant j'ai fouillé tous les recoins de la maison...à quatre pattes je vais très vite maintenant.

DSC_0073

 

Ah ! maman me donne une information capitale. Il est au Qatar ! Et apparemment il va revenir avec le bras droit en écharpe, (luxation de la clavicule) suite à une cascade extra-professionnelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Louise !<br /> que tu est belle !!! <br /> tu as grandie et tu resemble de plus en plus a ta maman<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> Léa
L
La machine ça peut être une super cabane....ou cachette!<br /> Et peut être que son papa va devoir se mettre au repos ce qui lui permettra de faire un tour de machine!!!LOL
C
Oh ! Merci papa pour ton message.<br /> Nous t'attendons<br /> Dis, est-ce que tu pourras toujours me prendre dans tes bras?<br /> Très gros bisous.
P
Ma Loulou, je te savais doué mais pas au point que tu fasses la relation entre ma chute et un tour de machine à laver...<br /> Tu es belle<br /> Sois sage avec Maman, je rentre bientot.<br /> BisouX
C
Oui, dès qu'il rentre !
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité