Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
27 juin 2011

Retour en France

Certains diront : "Ah ! enfin quelques nouvelles! "

C'est vrai que nous avons un peu traîné, mais depuis notre arrivée (retardée d'une journée...) le rythme est assez soutenu.

Et puis il faut bien avouer que nous ne sommes pas rentrées en France pour rester enfermées devant un ordinateur ! surtout quand on a un cousin qui nous rend une petite visite, des tontons et des taties à embrasser, une mamie qui prépare son gala de danse, des nèfles, des figues, des concombres et des tomates à ramasser et à déguster aussitôt dans le jardin de papi.

Bref, on se régale.

Bien-sûr papa nous manque un peu. On en profite pour lui envoyer de très très gros bisous ! et quelques photos de sa petite fille adorée.

DSC_0003

Regardez comme nous nous disputons bien le ballon avec Augustin !

DSC_0015 

Avec tonton Max !

DSC_0029

Et tonton Ben ! Pas facile d'en tenir deux à la fois !

 

 DSC_0042

 Finger in the nose avec tatie Mauve !

DSC_0054

Mamie et ses deux petits.

A la répétition générale du gala ! DSC_0057

 DSC_0085 Au piano avec papi !

DSC_0116

Elle jouait du piano debout ! 

DSC_0254

En route pour la cueillette des figues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grand mere pour toi Loulou !! ( excuse moi Camille ) <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Léa
L
Hey les zopfmann !<br /> <br /> Je voulais vous dire que loulou est trop mimi !! <br /> Mais je savais que Ta maman ( ou ta grand-mere pour Camille) etait prof de danse mais je ne savais pas que elle fesais encore des galas !! ;)<br /> en tout cas ça allerent reussi !! ( un peu stresser ? ;) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez je vous laisse,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br /> Léa
L
Enfin vous voilà en France !! trrop cooolllll !!! ;) <br /> Bisous<br /> <br /> Léa
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité