Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
26 juillet 2011

Quelques jours à la mer

DSC_0199

Quelle joie de retrouver le sable et la mer !

Je me suis même fait une copine, une grande fille qui venait jouer avec moi chaque fois qu'elle me retrouvait sur la plage.

DSC_0215

Là-bas aussi le soleil a joué à cache-cache ! Mais chouette, chouette, chouette, on a sorti l'imperméable !

Dommage que maman n'ait pas prévu les bottes en caoutchouc !

DSC_0222

Oups ! j'ai piqué la casquette de papou ! (le papi de maman)

DSC_0228

Retour sur la plage. 

DSC_0238

DSC_0240

DSC_0241

Gros bisous de la Grande Motte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit faire drole à louise une plage avec du monde et des batiments autour!!!! Et le sable ne doit pas être pareil...
C
Coucou, ma petite chérie a trop grandie. Elle jolie comme sa maman!!$ <br /> Il est trop chouette son imperméable, je me demande qui la choisi???? LoL <br /> Gros bisous <br /> Ps: vous me manquez trop vive le 15 août!! hi hi hi...
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité