Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
6 août 2011

Vacances en Alsace

DSC_0343

Je suis depuis dimanche dernier en vacances à Dinsheim sur Bruche, en Alsace.

Comme vous pouvez le voir, papepa, mamema, tonton et tatie avaient bien préparé mon arrivée !

DSC_0353

J'ai de quoi jouer dedans et dehors. Et en plus, ils ont meme commandé du beau temps !

DSC_0358

Par contre, la gastronomie alsacienne me déçoit un peu...

DSC_0359

J'en suis réduite à manger mon pied !

Si vous y avez cru une seconde, c'est que vous connaissez bien mal les talents culinaires de mamema. Elle me mitonne de bons petits plats. Dans quelques jours je devrais avoir fait le tour de toutes les spécialités.

DSC_0375 

DSC_0382 Heureusement, je ne bois pas encore de la bière !

DSC_0384

Et je fais de l'exercice dans mon jacuzzi.

DSC_0386

DSC_0392

DSC_0393

Les petits jeux de plein air du village n'ont plus de secrets pour moi.

DSC_0405

DSC_0419

DSC_0423

DSC_0409

En plus, il y a des dauphins commme à Djibouti.

DSC_0411

DSC_0426

Quelle journée ! Je vais bien dormir ce soir avec ma poule !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop chou!!! Par contre pour le temps je suis désolée mais peut mieux faire! Y en a marre de la pluie en Alsace!!!
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité