Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
28 août 2011

... et puis s'en vont !

 Lors de notre petit tour dans le Loiret, nous n'avons pas manqué le sourire de Kimee !

DSC_0813

DSC_0816

En plus Kimee, elle a beaucoup de jouets !

DSC_0821

Elle a même un trampoline !!!

DSC_0840

Et une balançoire !

DSC_0867

Elle m'a invitée à déjeuner, m'a prêtée sa chaise haute... C'est une grande fille maintenant ! Elle a eu 4 ans. Moi je n'ai que 16 mois (bientôt)

 

 

Nous poursuivons avec une halte au lieu-dit La Bretagne !

Cette fois, c'est Lucien et Eugénie qui nous invitent.

C'est fou, dans le Loiret, il y a des balançoires dans chaque jardin !

DSC_0882

Et même un toboggan !

DSC_0869

Lucien a une superbe cabane, qui sent bon le bois !

Au boulot les papis ! Il vous reste quelques mois pour me construire la même pour Noël !

DSC_0872

Un peu raide quand même ce toboggan !

 

Dommage que maman n'ait pas eu son appareil pour me photographier avec mes anciens voisins Nina et Arthur ! Sophie, si tu as quelques clichés à nous envoyer.... pour compléter cette belle série.

 

Nous terminerons ce séjour dans le Loiret par un dernier calin à nos hôtes, Marine et Joan.

DSC_0935

Ah bon, vous avez mal au nez? Pas moi.

DSC_0939

DSC_0941

DSC_0944

On espère revenir bientôt à Trainou, Ingrannes et ses environs. Merci à tous ceux qui nous ont si gentiment accueillies !

Quant à vous Marine et Johan, tâchez de me faire un petit copain ou une petite copine pour l'été prochain !

Allez, il est temps pour nous de partir ! déjà trois semaines que nous avons quitté Donzère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au quel sont trop belle nos filles !!!<br /> meme lulu biensur <br /> superbe les photos <br /> bon peut etre on s arrete en avril 2012 ok <br /> gros bisous a vous <br /> begood
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité