Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
30 août 2011

ça balance pas mal non plus à Donzère

Youpi !

 

Ici aussi, il ya des balançoires et des toboggans !

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0011

DSC_0015

 

Je passe aussi une bonne partie de mon temps à réclamer de la musique.... pour danser !

DSC_0021

DSC_0025

Oui, bien-sûr, là, en photos, vous ne pouvez pas mesurer l'étendue de mon talent de danseuse, mais dès que nous serons en possession d'un caméscope, nous vous montrerons ça!

DSC_0038

DSC_0044

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genia! Moi je veux voir Loulou danser !<br /> <br /> Je pense a vous ! <br /> Bisous<br /> <br /> Léa<br /> P.S : C'est quoi la halte garderie ?
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité