Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
29 décembre 2011

Su' Père Noël !

Savez-vous ce qu'il s'est passé le 24 décembre 2011 ?

Non ! Laissez-moi vous expliquer...

DSC_0120

19 heures : Tonton Maxime m'a douchée et habillée. Maman a passé le tout en revue et a ajouté un petit noeud dans mes cheveux.

Bon, je suis prête, il n'y a plus qu'à attendre sagement.

Mais attendre quoi?

Le père Noël !!! On ne pouvait pas me le dire avant ! Je suis la première concernée... et on m'avertit au dernier moment... J'ai encore un tas de choses à faire moi !

 

Vite, vite mon téléphone...

DSC_0119

Allo Augustin ? Oui, c'est cousine Louise. Tu dois absolument venir à la maison ce soir. On attend de la visite. Et, préviens Charles aussi. Il est grand, il a 5 ans, il pourra nous aider à.... l'attraper ! 

DSC_0134

Tout d'abord vérifier l'accessibilité .

DSC_0123

La piste est dégagée... OK

DSC_0129

J'ouvre la porte... et je subtilise la clef pour être sûre que personne ne touche le verrou. OK

DSC_0137

J'ajoute des boucles d'oreilles pour parfaire ma mise en beauté ! OK.

P1000147

On fait ceux qui s'adorent, 

P1000218

qui se font des bisous, 

P1000120

qui ne se chamaillent jamais !

P1000110

P1000116

On va même jusqu'à lui jouer un petit morceau à six mains ! Ben oui, s'il trouve l'ambiance sympathique, peut-être restera-t-il?

DSC_0121

Voilà, nous sommes prêts...

Mais, j'ai un doute tout à coup...

Et s'il ne venait pas ?

DSC_0145

Dis maman. Tu crois qu'il nous a oubliés ?

Voyons ma chérie, ne t'inquiète pas. Maman connaît le père Noël de longue date... et jamais, il n'a oublié les enfants !

Merci maman. Me voilà rassurée. Retournons grignoter et nous amuser un peu.

P1000097

P1000135

P1000175

Vous aussi les grands, allez manger !...

P1000189

OOOhhh ! Le voilà ! C'est lui! C'est le Père Noël ! 

DSC_0170

P1000186

Bravooooo !!! 

DSC_0174

On rigole beaucoup derrière.

Moi, je suis un peu impressionnée tout de même.

DSC_0153

Il est si grand ! ... et sa hotte tellement remplie !

 DSC_0244DSC_0183DSC_0196DSC_0203DSC_0186

Tout à coup, le salon est envahi de cadeaux pour tous.

Un manteau, une serviette, un ballon, une couronne de princesse...Absorbée par l'ouverture de mes cadeaux, je l'ai laissé filer !

Sacré Père Noël !

L'année prochaine, il faudra que nous soyons plus vigilants ! Avec une cousine de plus il ne pourra pas nous échapper !

 

Meilleurs voeux à tous de Louise et Camille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le long article !! :) J'adore toutes vos photos car je trouve camille et louise toutes jolies !! :) Ah mon avis le pere noel est genial car Camille rigole et Louise est super intriguée !! :) NORMAL c'est sont 2eme pere noel ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> L&a
C
Coucou la petite famille. J'espère que vous avez passé un joyeux noel, moi oui...!!<br /> <br /> ma petite princesse est trop belle et elle grandie tres vite....!! Gros bisous je vous aime.
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité