Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
3 mars 2012

Promenade dominicale !

à quelques pas de la maison, là haut, derrière la colline, il y a un petit éleveur de chèvres...

P1000661

P1000673

Enfin, quelques pas.... tout est relatif. C'était beaucoup pour mes petites jambes !

Surtout que les chèvres, on ne les rencontre pas sur le parking de Super U !

P1000695

ça grimpe, il y a des cailloux ! 

Enfin, heureusement, nous croiserons deux chevaux en promenade... (on n'a pas réussi à les rattraper, dommage... mais c'est motivant pour avancer !)

et ferons une halte pour le goûter.

P1000684

P1000690

P1000691

 

P1000670

Et regardez ce beau petit chevreau... Humm !!!

P1000668

Et voici pour toi Léa!!!! un petit bout de moi. Tu vois, j'existe encore ! même si je ne suis pas venue te voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Camille !!!! Tu es tellement jolie aussi ! :)
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité