Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
28 septembre 2010

Première croisière

DSC_0209

Hier après-midi, nous avons pu embarquer sur notre yacht privé ! Ah! Ah! juste pour une petite promenade.

Papa est un bon pilote. Aussi à l'aise en l'air qu'en mer ! Maman a même demandé à ce que l'on aille plus vite; ça faisait beaucoup de bruit et ça sautait un peu, mais ce n'est pas ce qui m'a gêné le plus. Non ! Regardez plutôt ce qu'ils ont osé me mettre sur le dos. Un truc en plastique, au coloris complètement démodé, mal taillé, à la fermeture éclair grossière !

Où est passé mon maillot de bain Adidas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi dans cette conbinaison !!!!!
M
Si Bruno avait encore des doutes.........<br /> Je crois savoir de qui elle tient le gène de ne pas aimer être attachée. Demandez à Tata Huguette combien de fois elle était obligée de m'attacher à double tours.<br /> Et à Pauline combien de fois elle me rappelle à l'ordre pour la ceinture...<br /> Ce n'est pas sérieux et un très mauvais exemple pour les petites filles mais ça fait tellement plaisir de savoir qu'elle a quelque chose de moi.<br /> Faites lui plein de bisous de ma part et<br /> Bravo pour les commentaires Camille ,on se régale et on en <br /> Redemande.
B
nous avons regarder avec kimee , louise sur un bateau <br /> kimee dit merci camille pour nous donner des nouvelles fraiches <br /> begood et kimee
B
nous avons regarder avec kimee , louise sur un bateau <br /> kimee dit merci camille pour nous donner des nouvelles fraiches <br /> begood et kimee
L
Je vois que Mademoiselle préfère les maillot de bain et bien je trouve que ce "truc" rouge te vas a merveille !!!!!<br /> <br /> Gros bisous a tous !!<br /> <br /> <br /> Léa
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité