Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
1 octobre 2010

C'est mon moisiversaire

Pour mes 5 mois, nous sommes partis toute une journée dans les îles qui se situent au large de Djibouti.

 

Là, nous faisons une première halte au lieu-dit de "la bouée Air France". Papa n'a même pas pied et moi non plus !

DSC_0010

Seconde halte dans le lagon. Là, il y avait moins d'un mètre d'eau, juste assez pour passer en bateau et boire un coca au frais. (enfin si l'on peut dire, car l'eau avoisinait les 30°)

DSC_0021

Il est beau mon papa.

DSC_0024

 

Ne vous fiez pas aux apparences. Une caisse en plastique remplie d'une douche solaire, c'est très confortable pour une petite sieste à bord.

DSC_0029

Et pour finir, la plage des palétuviers. C'est là que nous avons jeté l'ancre pour notre pique-nique.

DSC_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo la baignade !!<br /> <br /> et toi Camille tu ne te baigne pas ??? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Léa.
B
alors bruno na pas mis de creme sur son visage mais il vas cramer !!!!!!!!!!!!!!!<br /> louise ne te laisse pas faire !!!oh lala<br /> bises a vous 3
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité