Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
23 janvier 2011

Rattrapage

Pour compenser l'absence de nouvelles de ces dernières semaines, voici quelques clichés d'hier et d'aujourd'hui.

DSC_0001

Tu as vu mamema, je joue bien avec la petite maison que j'ai reçue pour Noël !

DSC_0006

Maman m'a coupé ma frange... pas terrible. La prochaine fois j'espère qu'elle m'emmènera chez une coiffeuse !

DSC_0016

DSC_0039

DSC_0047

Le soir, on se couvre un peu avant de partir en ville (N'oubliez pas que c'est l'hiver). Papa m'installe dans mon nouveau siège-auto rotatif. On remercie une nouvelle fois l'école d'Ingrannes pour ce beau cadeau !

 

DSC_0050

Le lendemain matin, je suis d'attaque pour une petite partie de balle parlante, scintillante, chantante .... Elle me fait bien crapahuter celle-là. Je voudrais même me mettre debout pour lui courir après, mais je marche à peine à quatre pattes.

DSC_0049

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louise est trop mignonne et je trouve qu'elle bien grandi durant cette fin d'année.....Pas trop mal les débuts de coiffeuse!!!!
L
Loulou est toujours aussi photogenique à se que je vois!!<br /> BISOUS<br /> <br /> Léa<br /> <br /> P:S= Camille bravo pour tes photos sublime ..<br /> J'adore quand Loulou fait des "GRIMACES"
L
TROP MIGNONNE ma loulou !!<br /> <br /> BISOUS a vous 3!<br /> <br /> Léa
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité