Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
30 janvier 2011

nage avec les requins.... baleines

 

Certains "dansent avec les loups".... pour nous ce serait plutôt "nage avec les requins-baleines".

 

Je vous plante le décor. Ras Coralie, un petit coin de paradis non loin de l'entrée du Ghoubet : mer bleue, sable fin... mais toujours pas de cocotiers !!! des cailloux, des cailloux et encore des cailloux.

DSC_0001

DSC_0010

Arrivée bien méritée sur une plage abritée après une navigation assez tumultueuse.

DSC_0002

Louise est la première à profiter de la terre ferme.

Nous, il faut que nous déchargions les bateaux. Trois jours en autonomie, sur une plage déserte demandent une logistique conséquente.

DSC_0007

DSC_0006

DSC_0015

Belle tablée ! Nous n'étions pas seuls à profiter de ce beau week-end !

DSC_0018

Bruno, tout beau et tout bronzé !

DSC_0025

Louise et Maëva sont heureuses de se retrouver régulièrement. C'est la grande Entente ! (sauf quand Louise prend les cheveux de Maëva pour une liane)

On ne comprend pas tout ce qu'elles se disent, mais ça doit signifier quelque chose dans le genre:

"Tu peux attraper mon biberon sur la table ?

D'accord je te donne à boire, mais demande à ta maman si elle n'aurait pas un autre gâteau?

Tu viens on va sa baigner?

On les réveille à quelle heure cette nuit?"

 

Trop mignonnes ces deux-là ! Elles font leur petite vie sur les paillasses, mangent un brin de paille par-ci, un bernard-l'ermite par là, se roulent dans le sable... que demander de plus ?

 

Nager avec les requins baleines !!!!

Pas de photos de ces instants inoubliables, mais une vidéo en préparation. Attention, âmes sensibles s'abstenir de regarder ma page facebook prochainement.

 

ça y est la vidéo est en ligne !!! Brrr !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout beau, tout bronzé, et un peu grassouillet non ? :-)
L
C'est vrai qu'il est beau tout bronzé...Louise ne voudra plus rentrer en france avec toutes les belles aventures qu'elle vit!!!!Moi je veux aller sur cette plage aussi........
C
Oui Cyn sur ma page Facebook : Camille Bouchet Z<br /> Bises
C
Merci encore pour toutes ces photos! Mais je n'ai pas trouvé la video. Faut que j'aille sur ton profil FB pour la voir?<br /> <br /> Gros bisous à vous 3
L
Contente d'avoir de vos nouvelles !! <br /> Loulou est une "robinsone" on dirait bien .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a vous tous !!<br /> <br /> Léa<br /> <br /> P:S= dis donc vous votre mois de janvier il se finit bien !!!! :)
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité