Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
8 septembre 2011

Vendanges à Donzère !

 

Louise ?..... Louise ?.... où es-tu?

DSC_0104

 

Je suis là maman, viens voir, c'est formidable !

 

DSC_0105

"C'est formidable". Mais qu'as-tu trouvé ma chérie?

Approche maman. Encore, un peu plus près !

DSC_0089

Ah voilà ! Regarde ce que je viens de découvrir... du délicieux raisin ! (il n'a de raisin que le nom..; il est acide avec une grosse peau et des pépins énormes !)

DSC_0066

DSC_0096

Heurk !! Pas terrible effectivement ! Mais je ne résiste pas au plaisir d'y regoûter !

DSC_0062

DSC_0077 Eliott ? Veux tu un peu de raisin ?. Je peux volontiers partager avec toi.

DSC_0068

DSC_0107

DSC_0095

Il faudra quand même dire à papi de soigner sa vigne aussi bien qu'il soigne ses plans de tomates !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a presque l'air de l'aimer!!!! Ca promet pour l'avenir....Mille bisous mes petites princesses
B
on vas pouvoir l appeler pied de vigne , ou elle aimera le vin !!!<br /> gros bisous a vous <br /> begood
B
on vas pouvoir l appeler pied de vigne , ou elle aimera le vin !!!<br /> gros bisous a vous <br /> begood
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité