Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et compagnie
19 septembre 2011

Samedi en maillot de bain !

 

Septembre est déjà bien entamé ! Mais le soleil et la chaleur nous réchauffent toujours dans la Drôme !!!

Suffisamment même pour que j'ôte mon maillot de bain !!! 

DSC_0006

DSC_0014

 

DSC_0024

Oups papi... je crois que j'ai fait pipi sur ton siège...!!!

Mais non, je blague !

DSC_0030

DSC_0031

Jusqu'au dernier grain ! je les aurai ces raisins !

DSC_0040

DSC_0056

Non, non, non ! Ce sont les lunettes de maman !

DSC_0067

Plus maintenant !!!

DSC_0061

Coquine !

DSC_0066

Tu me les rends? Je te donne une fleur.

DSC_0070

 

DSC_0081

Oui, je sais.... je suis peut-être un peu petite pour lire du Harlan Coben ! Mais je veux tout faire comme maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou comme elle a bien poussé cette petite fleur!!! les collants lui vont à ravir, n'attrapez pas froid quand même.<br /> gros bisous à vous 2
Louise et compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité